Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes critiques, mes pensées et autres
Mes critiques, mes pensées et autres
Publicité
20 avril 2010

Le sommeil paradoxal

 

American Beauty est un film intelligent et dynamique qui utilise les forces et les faiblesses de ses personnages pour étudier la société américaine et de la culture tout en même temps, à explorer des idées existentielle de la vérité, de beauté, de l'existence, le bonheur, la vie et la mort. Réalisateur Sam Mendes décrit comme le script, Scénariste Alan Ball vélin dans le complexe des chaînes de ce film un argument contre la beauté comme elle maintenue par la culture populaire et les intérêts commerciaux de notre société. Ball pousse au-delà de la face de la première impression, à travers l'épaisseur de la peau en dehors des apparences, et plongées profondes dans le cœur et l'esprit de ses personnages. Ball nous oblige à voir au-delà de la présence physique des personnages à l'écran, nous sommes forcés de constater que la personne existe à l'intérieur. Nous voyons Lester et son combat intérieur avec bonheur et avec sa place dans le monde. Nous voyons au-delà de Jane's adolescents tendances, au-delà de son amertume et de colère dans les moyens de défense et sa profonde insécurité et la douceur de vulnérabilités. Vous cherchez le calme et passé aloof nature de Ricky, on voit le calme et la compréhension de son intuition, de sa confiance et l'acceptation de la vision du monde autour de lui. American Beauty est à maints égards une contradiction directe avec ce que la société en général définit comme "American beauty." Beauté à l'Amérique d'aujourd'hui est devenu une continuelle perpétuation d'une superficielle et matérialiste sens de la beauté physique qui implique un respect d'une norme de plus en plus singulier esthétique .

Les psychologues qui étudient la biologie pour expliquer les différences entre les hommes et les femmes les attitudes à l'égard du sexe masculin connecter plus préoccupante, avec un partenaire de l'apparence à l'impératif de procéder évolutif de l'espèce: Les hommes sont à la recherche des relations sexuelles avec une femme assez jeune Faire des enfants. Les femmes, en revanche, se tourner vers un statut de l'homme (souvent indiscernable dans notre société à partir de son compte en banque) afin d'assurer la protection et les soins tout en portant pour la prochaine génération. Bien que cela puisse préserver les éléments de notre passé évolutif, l'attirance sexuelle est plus influencée par les normes culturelles actuelles, et il n'est pas difficile de voir où la société de l'esthétique norme devient un problème lorsque cette norme est Barbie. Les femmes sont sans cesse confrontés à des messages et des images qui dépeignent un tableau distinct de ce que «belle» est dans notre société. Chaque institution médiatique dans notre société exprime et renforce la valeur de la beauté, à la fois pour les hommes et les femmes, et offre une infinie variété de moyens à cette fin superficielle et glorifié. Pourtant, cet idéal est inaccessible et évasive; ceux qui le poursuivent se trouvent non tenues par le shallowness de quelque chose de si superficiel et immatériel. Aujourd'hui, 47% des femmes américaines de poids santé se considèrent trop gros, se laissant victimes d'une construction sociale, irréaliste norme de «beauté» (Wall Street Journal). Pressions pour se conformer aux normes énoncées par la culture populaire et les médias pèsent lourdement sur la société, les enfants et les adolescents en particulier.
 

Nous vivons dans une culture où la beauté est synonyme de tour de taille, le teint de peau et de cheveux de couleur. Nous sommes confrontés à d'innombrables exemples quotidiens de ce qui devrait être considéré comme «beau» et ce qui est nécessaire pour atteindre cette norme. Pourtant, cet idéal n'est pas superficielle de la dynamique et de perspicacité afin d'examiner la valeur intrinsèque du peuple et du monde qui nous entoure. Nous perdons de vue de la vraie beauté ", la qualité ou l'agrégat de qualités chez une personne ou une chose qui donne plaisir aux sens ou plaisante exalte l'esprit, ni à l'esprit". L'accent mis sur une singulière étroitement définies esthétique ne parvient pas à la norme illicite le plaisir de l'esprit ou d'esprit que nous pouvons prendre de voir les intrinsèque tout autour de nous. Allen Ball nous montre ce que la luminosité et la vision énoncée dans American Beauty. Estimant que


Ball est simplement d'essayer de nous amadouer en ouvrant les yeux et de voir la beauté qui existe déjà dans le monde et les gens qui nous entourent. Il suffit de songer assez profond à l'intérieur de la voir.



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité